Magnétiseur-Guérisseur
Get Adobe Flash player

Qui Suis-Je ?

Diplomée de l’enseignement supérieur
en Gestion patrimoniale et Administration des Entreprises,
ma enfance avait laissé en moi un mal-être viscérale,
qui consumait ma vie intérieure de jeune adulte actif…

Rien ne me tenait à la vie parce qu’elle semblait ne pas avoir de sens.

Ma médiumnité, mon magnétisme dans les mains
et ma passion pour les plantes médicinales étaient dénigrés,
comme de la vulgaire superstition.

Ma Médiumnité m’a été d’une grande aide
pour recevoir les conseils des Sages et Saints
qui m’ont pris sous leurs protection.

Notre conscience de la réalité n’est que la partie immergée d’une réalité que nous ne pouvons percevoir avec nos 5 sens.

La conscience est une propriété émergence […], qui résulte de la complexification du cerveau. […] Des cortex primitifs se sont formés dans les cerveaux des mammifères de telle sorte que la quasi-totalité de l’activité cérébrale est inconsciente…

Tandis que 11 000 000 bits/seconde sont traités de manière inconsciente par le cerveau humain,
50 bits/seconde sont l’objet d’une analyse consciente de l’information…

Le spectre visible, perceptible par notre oeil, est la partie étroite du spectre électromagnétique, qui comporte aussi les rayons gamma (y), les rayons X, les ultraviolets, l’infratrouge, les hyperfréquences, et les ondes radio…
alors que les animaux perçoivent les ultraviolets.

Notre conscience a 1/2 seconde de retard sur le monde réel et doit prendre en charge un monde complètement élaboré dans notre tête : transformations des stimuli électromagnétiques en images, des pulsations de molécules en sons…

La mémoire, faillible entre 26 et 80 %, créé l’impression de continuité de la conscience parce que, en nous souvenant, nous avons la sensation d’être une personnalité unique, dotée d’un seul fil de conscience et non de multiples instances de notre esprit (créées au fur et à mesure de nos émotions) qui se disputent le contrôle de la conscience…
d’où la multitude de pensées qui nous traverse l’esprit en l’espace de 5 à 10 minutes…

Extraits de “La Clé de Salomon ” de José Dos Santos
Notions
Notions corroborées par d’autres ouvrages sur la “Physique Quantique”

La véritable nature de la matière pose question…

La physique quantique est en quelque sorte LA REPONSE
à ce que je ressens par les ondes que captent mes mains sur les corps.

Mes perceptions extra-sensorielles se sont affutées et amplifiées
par le choix de mon âme d’être au service des autres.

MON COMBAT POUR LA VIE

Ma vie ne tenant qu’à un fil, et persuadée que je n’étais pas la seule dans l’humanité à chercher “le sens de la vie”, je me suis acharnée pendant des années, à lire tous les points de vue, que ce soit :

  • Psychologie, Psychanalyse, Sophrologie (Françoise Dolto, Karl Jung, Caycedo…)
  • Phylosophie (Socrate, Aristote, Pythagore, Blaise Pascal, Descartes…)
  • Védantisme, Hindouïsme (Ramana Maharshi, Khrisnamurti, Ma Ananda Moyi, Swami Sivananda…)
  • Bouddhisme, Bouddhisme tibétain
  • Confucianisme, Taoïsme
  • Cabbale, Soufisme
  • Astrologie traditionnelle, cabbalistique, chinoise, indienne
  • Christianisme et la vie des Saints
  • Egyptologie et géométrie sacrée
  • Médecine chinoise, ayurvédique
  • Cristallothérapie, Chakrathérapie, Chromothérapie, Reiki
  • Physique quantique, Transurfing

Le processus de connaissance est une chaîne sans fin. Les auteurs, comme des amis, nous amènent vers d’autres amis pour approfondir nos connaissances.

VIE MODERNE & SPIRITUELLE

L’activité de “soins holistiques” nécessite une vie saine et l’élévation quotidienne de notre niveau vibratoire pour être en harmonie avec les forces spirituelles qui nous entourent.

En cela, ce n’est pas compatible avec une vie professionnelle normale, qui comportent son lot de stress, d’agressions, d’échanges et d’angoisses…

Bien sûr je vis dans un cadre de vie familiale normale avec ses contraintes, ses mésententes et son karma, auquel nul n’échappe, mais j’ai aussi la chance de poursuivre une spiritualité active, difficilement réalisable dans un autre milieu professionnel


Mille remerciements à tous mes patients

Le magnétisme, comme bien d’autres alternatives, est classé au rang des superstitions par les “orthodoxes” (au sens étymologique du terme : ceux qui sont conformes aux doctrines scientifiques, morales, religieuses…).

Mon choix du “Soin à distance” est à dessein – je souhaite du plus profond du coeur que les patients réalisent à quel point notre UNIVERS – au sens galactique du terme – est conçu sur des lois vibratoires, métaphysiques phénoménales qui dépassent notre entendement !
Mon choix du “Soin à distance” repose donc sur l’inconcevable : Comment sans photo, à distance, est-il possible de soulager ? Et pourtant, c’est le cas, grâce à Dieu !

En tant que “5ème roue du carrosse”, j’interviens la plupart du temps en dernier recours, pour les maladies graves, les neuropathies intolérables, les incurables… pour ceux qui ont déjà consulté médecins, spécialistes, suivi la plupart des examens médicaux / thérapies allopathiques afférents à leur affections…

Je rends grâce à Dieu et à tous les patients qui me font confiance pour les raisons suivantes :

  • La complexité de leurs affections m’ont obligée à étudier encore et encore, consulter les sites spécialisés dans chaque maladie du monde entier : France, Etats-Unis, Chine, Japon…
  • Essayer de comprendre les maladies, les rouages de la dégradation de l’organisme…
  • Etendre mes connaissances grâce à des auteurs formidables : Encyclopedia of Cancer (Editor Joseph Bertino), ouvrages de Jean-Pierre Willem, Healing Lyme de Stephen Harrod Buhner, The Fungal Pharmacy de Robert Rogers, The Treatment of Modern Western Diseases With Chinese Medicine de Bob Flaws et Philippe Sionneau, Koneman’s Color Atlas and Textbook of Diagnostic Microbiology, The Scientific Basis of Integrative Medicine de Leonard A. Wisneski, Lucy Anderson…
  • Découvrir les protocoles de la médecine moderne, les approches des médecines ancestrales, celles et ceux qui ont mixé les richesses médicales tant modernes que fondamentales…