Magn̩tiseur РNaturopathe
Eau Pure

La meilleure boisson pour l’homme : L’eau dissout toutes les toxines…

En Savoir Plus

Nourriture Nature

Utiliser la force vitale des aliments via la lumière du soleil qu’ils absorbent au cours de leur croissance…

En Savoir Plus

Youtube

Naturopathie

Yoga léger

Méditer

Chaîne gratuite
Claude-Sophie
sur

 CS

En Savoir Plus

Yoga léger

Le Corps ne s’use que si l’on ne s’en sert pas !
La sédentarité tue à petit feu…

En Savoir Plus

Méditer

Méditer en Conscience : pour guérir petit à petit de nos souffrances émotionnelles, conflits non résolus, chocs, relations… 

En Savoir Plus

A Propos

BOULEVERSEMENTS MAJEURS

• La période sanitaire, débutée en 2020, a détruit l’illusion de démocratie, imparfaite certes – issue de la démocratia grecque, sorte d’idéal d’organisation sociétale – dans laquelle je croyais vivre. Que le droit absolu et inaliénable de disposer de son corps comme chaque individu l’entend, puisse être broyé au nom de circonstances temporelles partiales, est inconcevable, pour les êtres souverains que nous sommes tous !

La limite a été franchie et la confiance est rompue à tout jamais. Cela bouleverse, par conséquent, tous les fondements sur lesquels ma vie repose. Cela a mis en lumière tous les travers de nos sociétés, les dérives, les modèles à bout de souffle… Tout est à recréer ou sera recréer par les générations futures !

Je participe désormais – en local et à l’échelle nationale – à une autre forme de coopération humaine, d’entraide, de solidarité afin d’affronter ensemble les défis que la société de demain érigera…

• Des modifications vibratoires majeures que j’ai commencé à vivre en août 2021, provoquées par l’Ascension planétaire (avènement décidé à l’échelle de l’Univers) ont bouleversé intégralement les fondements de mon Être – tout a volé en éclat : mes croyances, mes techniques de travail, mes connexions extra-sensorielles, la « modélisation » spirituelle du monde dans lequel je croyais vivre.

Cette remise à zéro complète a arrêté toutes mes consultations, ayant perdu tous mes repères passés…

Des pratiques nouvelles se sont mises en place progressivement dans mon quotidien – cela participe à ma transformation et réorganisation énergétique – c’est un nouvel apprentissage ardu pour le mental – issu de la matrice – mais aisé pour l’essence divine, dont nous sommes tous issus.

• Enfin, la période sanitaire et les vaxxinations massives d’un produit « innovant » mais dont on ignore précisément tout le contenu et toutes les conséquences à court, moyen et long terme d’une technologie jamais expérimentée sur l’homme à grande échelle, ont bouleversé la santé physique, émotionnelle, spirituelle des populations : les gens sont fatigués, déboussolés, stressés, déstabilisés profondément par tout ce qui est survenu…

La recrudescence de maladies chroniques, des symptômes courants dont les origines ne sont plus issues uniquement de l’organisation fonctionnelle classique de l’organisme, nécessitent des adaptations de travail pour la thérapeute que je suis.

…AVANT

Jusqu’à très récemment, je pensais que la mission de mon travail de thérapeute était de remettre les gens sur pieds le plus rapidement possible par les énergies du magnétisme afin qu’ils continuent le cours de leur vie, sans qu’ils aient à se poser de questions sur les raisons de la survenue de telle ou telle affection.

A cette tâche, j’y ai donné toute mon âme, toute mon énergie…

Etre au service de l’autre est un travail noble, qui nous grandit de l’intérieur – je suis reconnaissante que la vie m’ait donné ce cadeau.

Période-Clé

Nous vivons une période clé – CONSEQUENCE DE L’ASCENSION PLANETAIRE – où tout s’accélère, au-delà de tout ce que nous avons connu jusqu’à présent.

Tout semble chaotique : catastrophes climatiques qui s’enchaînent, crises sanitaires, crises sociales, crises économiques, guerres à nos frontières, manoeuvres géopolitiques à l’échelle mondiale, intelligence artificielle, mise en oeuvre du transhumanisme, avènement du nouvel ordre mondial, digitalisation de nos vies…

Le progrès déshumanise, nous fait oublier notre essence primordiale, nous destructure et nous fait croire que nous sommes un amoncellement de cellules aux codes génétiques à modifier, à manipuler, à corriger…

         

INTELLIGENCE DU CORPS

Si toute la science médicale que nous utilisons aujourd’hui était indispensable, la race humaine n’aurait pas survécu assez longtemps pour la découvrir. 
Jeremy Howick

Retour au Soi

En cohérence avec mes transformations intérieures majeures en continu, il semble que la meilleure manière d’aider les humains aujourd’hui, dans ces périodes turbulentes, est de les associer à comprendre ce qui se passe dans leurs corps, à prendre conscience des origines de la maladie dans toute la multi-dimensionalité qu’est l’être humain…

Tout est énergie – du plus petit gravillon à notre Terre et l’immensité de l’univers. 

La meilleure manière d’aider notre monde est que chaque humain se reconnecte à la primauté de son essence – cela restabilisera les énergies ambiantes, les transmutera et ainsi notre monde se transformera de l’intérieur et non par l’extérieur (avec encore de la violence, du ressentiment, des guerres, des colères, des vengeances sans fin).

Chaque humain est à régénérer – Tout est à transmuter :

  • Les énergies primaires en nous, qui nous viennent de vieux codes génétiques de survie,
  • Les souvenirs qui nous ancrent dans le passé et nous empêchent de vivre le moment présent,
  • Les mémoires ancestrales, qui programment nos vies, nous limitent dans toutes nos potentialités,
  • Nos sociétés où tout est enchevêtré, mailloté, phagocyté… 

Déprogrammation matricielle

Le Vide-Grenier de Claude-Sophie vise à la déprogrammation matricielle progressive et continue de mon être souverain.

Il s’agit de se départir de tout ce qu’il est inutile au fur et à mesure de ma reconnexion avec mon essence et qui, par leur « étiquette » énergétique (lien à des souvenirs, mémoires, lieux, êtres… – issus des matrices artificielles) constituent des entraves vibratoires parasitantes…