Magn̩tiseur РNaturopathe
Eau Pure

La meilleure boisson pour l’homme : L’eau dissout toutes les toxines…

En Savoir Plus

Nourriture Nature

Utiliser la force vitale des aliments via la lumière du soleil qu’ils absorbent au cours de leur croissance…

En Savoir Plus

Youtube

Naturopathie

Yoga léger

Méditer

Chaîne gratuite
Claude-Sophie
sur

 CS

En Savoir Plus

Yoga léger

Le Corps ne s’use que si l’on ne s’en sert pas !
La sédentarité tue à petit feu…

En Savoir Plus

Méditer

Méditer en Conscience : pour guérir petit à petit de nos souffrances émotionnelles, conflits non résolus, chocs, relations… 

En Savoir Plus

Sibo РCandidose, ou flore bact̩rienne d̩sordonn̩e !

« La santé est un état de complet bien-être physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d’infirmité » – Préambule de la Constitution de l’OMS.

LES INTESTINS

Plus de 60% de notre système immunitaire se situe dans les intestins. Il est gardien de la frontière entre « l’extérieur » de notre organisme, où se trouvent les aliments non digérés, et « l’intérieur », le sang et la lymphe où ne doivent pas pénétrer les microbes envahisseurs.

Cet endroit chaud, humide, plein de nutriments, qui, déplié, représente une surface de 200 à 400 m², est favorable au développement des microbes, passant facilement ces fines membranes pour contaminer la le sang et la lymphe.

Séance d’1 heure : 45 €uros

 

Séance à distance (Téléphone, Skype, FaceTime)

Séance en cabinet à Caen (14)

Voici mes différentes coordonnées :

Tél. : 06 01 77 78 34
Facebook : facebook.com/gaia.sante
Email : claude-sophie@sautdelange.com

Loi SANTE n°1
HYGIENE ALIMENTAIRE

La Quantité, Qualité, Vitalité des aliments renouvelent l’énergie physique et énergétique.

Loi SANTE n°2
HYGIENE EMONCTORIELLE

Une cure de détoxification débarrasse l’ensemble foie / intestins / reins / foie / peau / poumons (filtres du corps) – des toxines du corps, pour fonctionner parfaitement.

Loi SANTE n° 3
HYGIENE NERVEUSE

L’activité physique repose le système nerveux. En effet, respirer, bouger, se reposer et se relaxer maintient le corps en bon état. La relaxation rééquilibre le système nerveux et favorise la récupération physique.

Loi SANTE n° 4
HYGIENE EMOTIONNELLE

Le corps peut signaler d’une façon ou d’une autre un déséquilibre émotionnel dans les cas de stress psychologique intense, de blessures de l’âme douloureuses

Il est indispensable d’apporter au corps ce qu’il faut pour fonctionner et se réparer :

  • Si tout ce qu’il faut, n’est pas apporter à l’organisme, ce dernier arrivera à fonctionner, mais de moins en moins bien et pour moins longtemps
  • La qualité de la digestion est primordiale. En cas de défaut d’assimilation, même les aliments les plus riches en nutriments n’entrent pas dans le sang !
  • Quand certains aliments dépassent les capacités digestives ou sont mélangés de manière incompatible, ils fragilisent, empoisonnent l’organisme et favorisent diverses pathologies.

ORGANES D’ELIMINATION

  • Emonctoires principaux : Foie, intestins, reins, peau et poumons
  • Emonctoires secondaires : Glandes salivaires, glandes lacrymales, les muqueuses ORL
  • Emonctoires féminins : Glandes mammaires, vagin, utérus

Le corps peut créer des émonctoires pathologiques pour éliminer les toxines :

  • par des ouvertures éliminant les liquides indésirables du corps, via les ulcères variqueux, les saignements, les plaies
  • Les boutons, les kystes, la peau (eczéma, psoriasis…)
  • La transpiration malodorante

Demande de Rendez-Vous

Demande de Rendez-Vous

Nom*
Prénom*
Email*
Votre Demande :*
Word Verification:

Règlement PAYPAL
(une fois le rendez-vous fixé)

Rappel Date Consultation*
Nom*
Email (identique à paypal)*
Vérification:
Votre règlement PAYPAL*

L E S   D E C H E T S   D E   L A   D I G E S T I O N

L’EAU s’élimine via l’urine, la sueur, la vapeur d’eau et les selles

Les GAZ (substances toxiques telle que l’alcool, les produits de fermentation dans les intestins) s’éliminent en partie par le côlon mais aussi par les poumons, après avoir empoisonné le sang.

Les FIBRES et les DECHETS ALIMENTAIRES s’éliminent par les intestins ou s’accumulent toxiquement en cas de constipation, provoquant migraines, nausées, fatigue et dépression.

Les COLLES (sucres raffinés, lipides saturés, produits laitiers…) ou les GRAS, d’abord éliminés par le foie et l’intestin, puis par la peau, via les glandes sébacées, ou les poumons / voies ORL (chez les enfants), provoquent écoulements, dermatose suintante, acné, kystes, lipomes (boules de graisses sous la peau)…

Les SUBSTANCES ACIDES (excès de protéines animales, levure alimentaire, aliments acides, légumineuses, indigestion du gluten et laitages) s’éliminant par les reins, les poumons, les glandes sudoripares de la peau, provoquent des inflammations (arthrite, dermatites), rougeurs, chaleurs, douleurs, oedèmes, pathologies cardio-vasculaires, cancers…

Les CRISTAUX (acidose chronique) normalement exécrés par les reins, les glandes sudoripares de la peau, peuvent s’accumuler sous forme de calculs rénaux, rigidification des tissus (hypertension des artères) ou provoquant la goutte, les scléroses, arthroses, dermatoses…

L E S   P E R T U R B A T E U R S   D E   L A   D I G E S T I O N

Les ANTIBIOTIQUES ravagent la flore intestinale

L’EXCES de nourriture

Les problèmes NEURO-MECANIQUES

Le STRESS

Les INTOXICATIONS (alcools, certains médicaments)

NETTOYAGE DES EMONCTOIRES : Les cures de détoxification s’assimilent au nettoyage régulier des filtres d’une voiture. Eviter l’accumulation de toxines réduit le développement des maladies d’encrassage ou d’accumulation, comme les allergies notamment.